GUERRIERS DES OMBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moine WoH Canalisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snim
Soldat
snim


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Là où se trouve tout bon no-life.
Date d'inscription : 12/04/2006

Moine WoH Canalisation Empty
MessageSujet: Moine WoH Canalisation   Moine WoH Canalisation EmptySam 1 Juil à 0:38

Voila j'ai commencé à m'essayer un peu au PvP avec ma moniale (c'est un perso PvE vu que j'ai pas de slot libre... Rolling Eyes ,mais je pense qu'il fait l'affaire)

Donc pour commencer j'essaie le fameux build WoH canalisation (Parole de Guérison) en M/En, et j'aimerais savoir si il y aurait quelques modification à y apporter ou si au contraire il me conviendra assez bien...

Caractéristiques :

Prières de Guérison : 15 (12+3)
Faveur Divine : 11 (10+1)
Magie de l'inspiration : 10

Caresse de Guérison
Prière de Guérison
Baiser de Dwayna
Parole de Guérison [Elite]
Graine de Guérison

Maléfice Inspiré
Canalisation

Sceau de Résurrection


(Pour mon équipement j'ai l'armure de tatouages pour l'energie, et un Bâton de guérison cast/rechargement 20/20, santé+30 energie+5.)

Si vous pouvez me donner votre idée la dessus, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zombie_Inc
Officier
Zombie_Inc


Nombre de messages : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/04/2006

Moine WoH Canalisation Empty
MessageSujet: Re: Moine WoH Canalisation   Moine WoH Canalisation EmptySam 1 Juil à 1:06

Pas grand chose à redire en effet, sauf qu'en général, le moine se dispense du sceau de rez car un moine qui rez est un moine que ne soigne pas et celà s'avère fatal pour quelqu'un d'autre. Tu peux donc le remplacer par une guérison de groupe pour le HoH (très rentable quand tout le monde prend la sauce). Souffle Réparateur est un skill très interessant malgré sa portée réduite.
Point de vue matos, tu as choisi les valeurs sûres même si un blindage plus costaud sur le torse est un bon choix aussi vu que les moines sont souvent une cible privilégiée. Une config alternative d'arme aussi est parfois nécessaire afin de réduire son mana max pour virer à moindre coût des sorts comme Malaise et Flétrissure...
Si tu cherches un build de moine efficace en arène à 4, bataille d'alliance etc, le moine "Booner" est un bon compromis même si la prise en main est délicate au début.
De toute façon, les moines ça sert à rien, c'est bien connu... (dixit le G/M de base) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
snim
Soldat
snim


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Là où se trouve tout bon no-life.
Date d'inscription : 12/04/2006

Moine WoH Canalisation Empty
MessageSujet: Re: Moine WoH Canalisation   Moine WoH Canalisation EmptySam 1 Juil à 13:08

Merci pour les infos, je vais essayer ce build booner et voir ce qui me convient le mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lan Arrangar
Soldat
Lan Arrangar


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Derrière une cigale (si si !!)
Date d'inscription : 07/04/2006

Moine WoH Canalisation Empty
MessageSujet: Re: Moine WoH Canalisation   Moine WoH Canalisation EmptyLun 4 Sep à 14:25

Tu sais se qu'il te dise les G/M ... Mad

... t'as raison ! Ca sert à rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aton
Officier
Aton


Nombre de messages : 52
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 04/04/2006

Moine WoH Canalisation Empty
MessageSujet: Re: Moine WoH Canalisation   Moine WoH Canalisation EmptyLun 4 Sep à 15:17

D'une facon générale je trouve le moine booner beaucoup plus tactique a utilisé, mais aussi beaucoup plus efficasse a mon gout^^a toi de faire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://gdesombres.forumgaming.fr
zogzog.inside
Soldat
zogzog.inside


Nombre de messages : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/04/2006

Moine WoH Canalisation Empty
MessageSujet: Re: Moine WoH Canalisation   Moine WoH Canalisation EmptyMer 6 Sep à 21:53

Personellement, lorque je joue moine, je joue booner (sauf rares exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
snim
Soldat
snim


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Là où se trouve tout bon no-life.
Date d'inscription : 12/04/2006

Moine WoH Canalisation Empty
MessageSujet: Re: Moine WoH Canalisation   Moine WoH Canalisation EmptyDim 10 Sep à 15:04

Héhé merci bien Very Happy
Oui en fait je m'en sors beaucoup mieux en booner... bien utile pour se garder en vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine WoH Canalisation Empty
MessageSujet: Re: Moine WoH Canalisation   Moine WoH Canalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine WoH Canalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moine de Farme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERRIERS DES OMBRES :: Build :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser