GUERRIERS DES OMBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TeamSpeak Overlay

2 participants
AuteurMessage
zogzog.inside
Soldat
zogzog.inside

TeamSpeak Overlay Empty
MessageSujet: TeamSpeak Overlay   TeamSpeak Overlay EmptyMer 12 Juil à 21:11

L'autre jour en me baladant sur le Site des Chevaliers du Vent, j'ai vu qu'ils utilisaient un truc qui s'appelait "TeamSpeak Overlay" ou "TSO" pour les intimes. Puisque Annia etait curieuse, j'ai téléchargé la chose et franchement c'est un truc excelent !

Pour résumer, c'est un petit programe qui tourne en tache de fond et qui affiche des infos relative à TeamSpeak (qui est-ce qui soufle comme un boeuf dans son micro, qui c'est qui arrive en fourbe sur le chan, ...) en sur-impression sur un logiciel plein écran (comme les jeux par example)

L'essayer c'est l'adopter !

Pour le toper c'est ici :
Arrow http://www.teamspeakoverlay.com/

PS : Le programme est en Beta version pour le moment, mais il a l'air stable.
Revenir en haut Aller en bas
Meanwe
Maitre de Guilde
Meanwe

TeamSpeak Overlay Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak Overlay   TeamSpeak Overlay EmptyJeu 13 Juil à 10:57

Et merde les connection en fourbe c'etais moi je vais plus pouvoir le faire arf tongue
Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Overlay
Page 1 sur 1