snim Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Là où se trouve tout bon no-life. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Super-Rurik ^^ Sam 12 Aoû à 1:20 | |
| Voila pour parler de tout et de rien, j'étais en train de sortir mon envouteuse de sa cachette quand tout à coup... Je me suis dit, ...nan..., c'est bien Rurik ?! La dernière fois que je l'ai vu il était lvl10 dans les cimesfroides... ouhh quel homme, quel courage! | |
|
zogzog.inside Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Super-Rurik ^^ Sam 12 Aoû à 13:37 | |
| Ca c'est passé ou ? | |
|
snim Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Là où se trouve tout bon no-life. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Super-Rurik ^^ Sam 12 Aoû à 19:40 | |
| Euh ça c'est passé au Passage de Borlis... En fait c'est parce qu'il était loin de nous, après quand il est arrivé pof il est revenu à son lvl10... Ouais bon j'ai un peu triché... il est pas resté lvl255 tout le long lol... Mais bon sur le coup j'ai rigolé ^^ | |
|
Rackir Tarckan Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: lol Dim 13 Aoû à 1:10 | |
| si y serait rester comme sa tous le long, y se serait pas fais plomber comme un bourrain de G/M | |
|
Meanwe Maitre de Guilde
Nombre de messages : 82 Localisation : En bataille d'alliance Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Super-Rurik ^^ Dim 20 Aoû à 20:00 | |
| lol le rurik lvl 255 c'est pour sa qu'il poutre se con | |
|
snim Soldat
| Sujet: Re: Super-Rurik ^^ Lun 21 Aoû à 15:38 | |
| lol le pire c'est qu'il n'y a pas que Rurik qui prend des amphétamines... Et quand on voit qu'il sacre chevalier un loup on se pose des questions Ah que j'aime rejouer à Prophecies... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super-Rurik ^^ | |
| |
|