Voici un build de massacre d'Ettins en masse. L'avantage est d'en prendre un maximum sur la face en même temps pour accelerer le processus. Le secret réside dans l'esprit de Famine et d'Echos Primitifs. Un Visage Avenant par dessus et le tour est joué. Voici le build :
Ranger/Mesmer
Level: 20
Expertise: 2 (1+1)
Domptage: 10 (9+1)
Survie: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 3
Magie de l'Illusion: 9
Résistance Physique (Magie de l'Inspiration)Onguent des Trolls (Survie)Visage Avenant (Magie de l'Illusion)Visage de l'ancêtre (Magie de l'Illusion)Chasseur de tempêtes (Survie)Famine [Elite] (Survie)Echos Primitifs (Domptage)Voie d'extinction (Domptage)Armure de Factionnaire (recommandée) ou de Druide.
Bâton d'exaltation 20% santé + 30 ou Arme de contant d'exaltation 20% + focus d'illusion armure +5 santé +45 avec enchantement.
Chasseur de Tempêtes est là pour avoir une bonne mobilité pour atteindre les meutes d'Ettins en vitesse. On pose Famine et Echos Primitifs bien à l'abri d'une charge d'Ettins en furie, éventuellement une Voie d'Extinction si un gros paquet se profile à l'horizon. Résistance Physique et Visage Avenant quand ils arrivent puis un Onguent des Trolls. Dès que le Visage Avenant s'achève on passe au Visage de l'Ancêtre et on les alterne jusqu'au trépas. Généralement, les premiers Coups Impérieux vous font un peu souffrir mais ça s'arrête très vite.
Comme on dit : "Pas de mana, pas de chocolat."