| Guilde qui nous ressemble | |
|
+3zogzog.inside Zombie_Inc Aton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aton Officier
Nombre de messages : 52 Localisation : Saumur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Guilde qui nous ressemble Ven 15 Sep à 20:50 | |
| | |
|
| |
Zombie_Inc Officier
Nombre de messages : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Guilde qui nous ressemble Sam 16 Sep à 2:54 | |
| Après une fissure fort comique suite à un guerrier archétype même du boulet fini, je les ai trouvé fort sympathique. A voir donc... | |
|
| |
zogzog.inside Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Guilde qui nous ressemble Dim 17 Sep à 17:07 | |
| Leurs "règles" ressemblent bien à notre état d'esprit. Ca me parait une bonne idée... | |
|
| |
Meanwe Maitre de Guilde
Nombre de messages : 82 Localisation : En bataille d'alliance Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Guilde qui nous ressemble Jeu 21 Sep à 23:07 | |
| Hello all je suis passer poster sur le fofo des coen et la fusion apres confirmation de princesse devrait avoir lieu lundi de la semaine prochaine si je ne recois pas d'objection farouche. | |
|
| |
Rackir Tarckan Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: fusion Ven 22 Sep à 9:42 | |
| salut all je croyais qu'il n y avait que Sangokou qui etait capable de fusionné, et ben si nous on y arrive, je vous dit pas la puissance que l on va dégagé, la tyrie et cantha vons avoir chaud aux fesses. la seul chose que je v regréter, c notre jolie cape . mais bon, l écentielle c que l on se retrouve tous autoure d un bon petit feu de camp a manger des marchmalow apres un bon petit raid chez les nains ou se faire une cuisse d ettins au herbes de provence . sur ce, dés que le transferre se fais, je serrais la. ++ in game et powaaaaaaa GdO | |
|
| |
Meanwe Maitre de Guilde
Nombre de messages : 82 Localisation : En bataille d'alliance Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Guilde qui nous ressemble Ven 22 Sep à 10:16 | |
| Mais ne vous en faites pas la GdO pawa et le GdO style vont nous suivre dans cette fusion hors de qustion de les laisser derriere.
Dernière édition par le Sam 23 Sep à 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Aton Officier
| Sujet: Re: Guilde qui nous ressemble Ven 22 Sep à 19:45 | |
| | |
|
| |
snim Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Là où se trouve tout bon no-life. Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Guilde qui nous ressemble Dim 24 Sep à 1:39 | |
| Je sors de ma cachette pour dire que ça me plait bien aussi cette fusion, l'autre guilde à l'air bien sympa! Pis en même temps c'est une bonne solution pour sauver la poignée de GdO qu'il reste | |
|
| |
Herborix Soldat
| Sujet: Resalut tous le monde Sam 30 Sep à 17:01 | |
| Rebonjour tous le moden, j'annonce mon retour, ayant trouver un boulot et ayant un peu plus de temps libre maintenant je compte bien retrouver la guilde pour refaire des ptite rush parties, et surtout voir ce que la fusion donne, donc a tres bientot sur guild wars les gens.
++ | |
|
| |
Aton Officier
| Sujet: Re: Guilde qui nous ressemble Mar 28 Nov à 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde qui nous ressemble | |
| |