(Post de Sombre)
Suite a une soirée panthéon, Annia et moi avons eu l occasion de tester une stratégie d'équipe intéressante basées sur la dégénération et le sort barriere vitale. Je vais donc expliquer le fonctionnement de cette team et proposé des exemples de build pour chacun des membres.
But de la technique: Protégez l'équipe grace au sort barriere vitale. Tuez les adversaires a l aide de dégénération de vie.
Les membres:
1 G/M
Pts de carctéristiques: Max hache/Protection/Force
Les skills:
1.Barriere vitale*
2.Course
3.Ratissage
4.Frappe du bourreau
5.Coup penetrant
6.Démembrement
7.Coup d interruption
8.Sceau de rez
Son role:
Lancer barriere vitale sur 2 coéquipier (dont le moine protecteur) et rester a + de 50% de sa vie. Utiliser ses compétences d'adrenaline pour causer des dommages.!!!CIBLER!!!.Se positionner de facon a causer un max de dommage avec les sorts de smite.
Remarque:il peut etre utile au G de se munir d une icone de protection afin de disposer d assez d nrj pour lancer ses barriere en debut de match. Puis il peut switcher sur un bouclier pr le combat.
1 R/...
Pts de caractéristiques: Max survie/Expertise
Les skills:
1.Fleche empoisonnée*
2.Fleches de feu
3.Tir d interruption
4.Gaz suffocant
5.Terre gelée
6.Tir double
7.Chasseur de tempètes
8.Sceau de rez
Son role:
Utiliser la combo "fleche de feu"+"fleche empoisonnée" pour causer des degeneration et des dégats a toute l'équipe adverse. Utiliser tir double pour achever des cibles ou soutenir le guerrier. Poser et maintenir terre gelée pr donner l'avantage a l'équipe. Utiliser chasseur de tempete pr sauver sa vie ou aller rapidement interrompre le héros enemi lors des prise d hautel. Faire des interruptions de masse ds le pack adverse.
1 N/...
Pts de caractéristique: Max magie de la mort / malédiction/moisson des ames
Les skills:
1.Chaire putréfiée*
2.Combustion corporelle
3.Lien parasitaire
4.Puit de douleur
5.Souffrance
6.Fragilité
7.Ombre de la terreur/Prix de l'echec/Puit du profane
8.Sceau de rez
Son role:
Lancer chaire putréfiée sur l'équipe pour protéger de la maladie et rendre malade l'équipe adverse. Lancer lien parasitaire sur les membres de l'équipe adverse pour causer une degen et se soigner en continu. Détruire les cadavres si besoin a l'aide de voyage necrotique (il faut impérativement éviter les puits du profane qui seraient fatals pour l'équipe). Lancer puit de douleur pour causer de la degen.Utiliser fragilité et prix de l'echec pr neutraliser les guerriers.
1 Env/...
Pts de caractéristiques: Max illusion/Inspiration
Les skils:
1.Angoisse paralysante*
2.Fardeau imaginaire
3.Conjuration de phantasme
4.Volonté de l'échec
5.Douleur phantome/Fragilité
6.Drain de pouvoir/Enchantement inspiré
7.Syphon d'energie
8.Sceau de rez
Son role:
Neutraliser les guerriers adverse en les ralentissant en permanence. Lancer des degen sur l'equipe adverse. Régénérer son nrj en interrompant les sorts ou en volant de l'nrj.
1 El/M
Pts de caractéristiques: Max conservation/Chatiment
1. Renouveau éthéré*
2.Aura de balthazard
3.Feu du zelote
4.Aura de rétablissement
5.Revers de fortune
6.Guérison des affections/égalité des condition/priere de guérison (a la limite)
7.Expiation des malefices
8.Sceau de rez
Son role:
Causer des dégats grace a l'aura lancée sur le guerrier et au feu du zelote. Garder le G au dessus de 50% de ses points de vie. Causer es dommages en détruisant les maléfices. Aider les membres de l'équipe en difficulté en les soignant et en dissuadant l'agresseur. Ne pas mourrir.
2 M/Env
Pts de caractéristiques: Max Guérrison/Faveur divine/Inspiration
Les skills:
1. Parole de guérrison*
2. Baiser de dwaina
3. Sceau de dévotion/maléfice inspiré
4. Souffle de guérrison
5. Graine de guérrison
6. Caresse de guérrison/Priere de guérrison
7. Canalisation
8. Sceau de rez
Son role:
Soigner le groupe et en priorité le Guerrier et le Protecteur. Drainer l nrj avec canalisation. Economiser son nrj grace au sceau de dévotion. Survivre.
1 M/...
Pts de caractéristiques: Max protection/ Faveur divine
Les skills:
1. Barriere vitale*
2. Egide
3. Sceau sacré
3. Sceau de dévotion
4. Revers de fortune
5. Main du protecteur
6. Rétablissement partiel
7. Annulation des maléfices
8. Sceau de rez
Son role:
Lancer 4 barriere vitales et regénérer son nrj avec sceau sacré. Protéger l'équipe en réduisant les attaques (égide+main du protecteur+revers de fortune). Enlever un maximum de maléfices et conditions. Aider le heal grace au sceau de dévotion. Rester au dessus de 50% de vie.
Bilan: Grace a ses nombreux sorts défensifs, l'équipe peut résister efficacement a de nombreux types d'attaque. Le but est d'avoir l'enemi a l'usure. Il est donc impératif de garder son nrj tt au long du match plutot que de griller toutes ses cartouches en début de partie.
Priorité des cibles:
1. Le necro: le puit du profane est notre pire enemi, ne lui donnons pas l'occasion de nous tuer.
2. Le moine protec: c tres souvent lui qui utilise les sorts qui détruisent les condittions
3. Envouteur et rodeur: Vous connaissez plus chiant que ces 2 classes? Alors plus vite mort, mieux c'est.
4. Moine heal: Avec le nombre de degen qui moisiront leurs petits copains, ils vont avoir du boulot. Laissons les s'epuiser et tomber comme des mouches.
5. Elem: Quelques tirs de divertion bien placés en debut de partie devraient rapidement empècher ces gèneurs de nuir.
6. Guerrier: 1 ou 2 guerrier ne devraient pas poser trop de problemes avc nos amis envouteur et nécro. Inutile de perdre du tps a tabasser ces brutes.
Bon, ben voila, je pense qu'apres avoir lu tt ca vs aurez compris la ligne directrice de la stratégie et le role de chacun des joueurs. Les builds sont certainement a aménager (en particulier pr l'env et le necro) mais ceux-ci sont une bonne base pr effectuer les tests.
J'espere que vous serez intéressé par cette technique et qu'on aura l'occasion de la jouer en guild. Maintenant, si vs avez des questions ou des remarques, je me tiens a votre disposition.
PS: dsl pr les fautes, g pas eu le courage de relire ce post