Ranger/Mesmer
Level: 20
Expertise: 13 (12+1)
Survie: 3
Adresse au Tir: 16 (12+4)
- Lecture du Vent (Adresse au Tir)
Pendant 12 secondes, vos flèches se déplacent deux fois plus vite que la normale et infligent 10 points de dégâts en plus.
Énergie:2.4 Incantation:2 Rechargement:12
- Tir double (Rôdeur)
Vous tirez deux flèches sur l'ennemi visé. Ces flèches infligent 25% moins de dégâts que la normale.
Énergie:4.8 Incantation:0 Rechargement:5
- Tir de représailles [Elite] (Adresse au Tir)
Si le Tir de représailles réussit, vous infligez 21 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible cible est interrompue.
Énergie:4.8 Incantation:0.5 Rechargement:8
- Tir Sauvage (Adresse au Tir)
Si le Tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez 29 points de dégâts.
Énergie:4.8 Incantation:0 Rechargement:5
- Esquive (Expertise)
Pendant 5 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 68% de chances d'éviter les flèches qui vous visent. L'esquive cesse si vous attaquez.
Énergie:2.4 Incantation:0 Rechargement:30
- Vannage (Survie)
Crée un esprit de niveau 3. Les créatures dans sa portée se voient infliger 4 points de dégâts supplémentaires si elles subissent des dégâts physiques. Cet esprit disparaît au bout de 54 secondes.
Énergie:2.4 Incantation:5 Rechargement:60
- Leveur de maléfice (Magie de Domination)
Pendant 15..75 secondes, le prochain maléfice qui vous visera n'aura pas d'effet. Son lanceur subira 10..39 points de dégâts et le Leveur de malédiction prendra fin.
Énergie:2.4 Incantation:0 Rechargement:15
- Sceau de résurrection ()
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
l'esprit n'est pas forcement le vanage sa depend des autre esprit de l'equipe l'important est de tous les avoir.
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