(Post de Kass)
En cherchant des alternatives au guerrier marteau, j'ai choisi de plancher sur un rôdeur/guerrier pour profiter de l'expertise et de la Fureur du Tigre. Cela permet d'utiliser le poison et des faibles coûts en mana tout en bénéficiant d'une bonne régénération. Néanmoins vous ne bénéficiez pas d'une aussi bonne armure que le guerrier, mais s'il s'agit de chasser des élémentaristes belliqueux, vous le surpassez.
Rôdeur/Guerrier
Caractéristiques :
- Domptage : 9 (8 + 1)
- Expertise : 9 (5 + 1 + 3)
- Survie : 10 (9 + 1)
- Maîtrise du Marteau : 12
Compétences :
1 - Application de Poison
2 - Fureur du Tigre
3 - Marteau Dévastateur [Elite]
4 - Coup Ecrasant
5 - Coup de Brute
6 - Coup Impérieux
7 - Onguent des Trolls/Chasseur de Tempêtes
8 - Sceau de Résurrection
Equipement :
- Armure de Druide complète + Masque de Chasseur
- Marteau +15% avec pose de combat, santé +30, le reste au choix (double adrénaline, pénétration d'armure, etc)
Commencez par une Application de Poison et tappez un coup ou deux sur tout ce qui passe à portée pour charger votre adrénaline et empoisonner le monde. Utilisez la Fureur du Tigre lorsque le plein est fait et enchaînez vos attaques au marteau, le résultat est surprenant. Le Coup impérieux s'avère très efficace contre les cibles qui bloquent ou esquivent (généralement le rôdeur en Tourbillon Défensif qui veut se faire un Onguent des Trolls). Même dans les longues parties vous ne manquerez qu'exceptionnellement de mana tout en ravageant les cibles peu blindées des rangs adverses.
Comme quoi le concept du rôdeur de contact n'est pas forcément une aberration