(Post de Kass)
Le but de ce build est de produire un interrupt constant sur une cible qui lance des sorts. Ce build ne fournit pas une source de dégats comparables à des builds plus offensifs mais il permet de museler une cible quasiment constamment.
Ce build nécessite une classe de Rôdeur pur et je propose deux variantes :
Stats 1 :
Rôdeur/Guerrier
Expertise : 14 (10 + 1 + 3)
Survie : 12 (11 + 1)
Adresse au tir : 11 (10 + 1)
Skills 1 :
1 - Immobilisation
2 - Rafale
3 - Tir Débilitant
4 - Tir du Chasseur
4 - Tir de Diversion
5 - Pose Pratique [Elite]
6 - Gaz Suffocant
8 - Sceau de Résurrection
Stats 2 :
Rôdeur pur
Domptage : 9 (8 + 1)
Expertise : 13 (9 + 1 + 3)
Survie : 12 (11 + 1)
Adresse au tir : 9 (8 + 1)
Skills 2 :
1 - Immobilisation
2 - Attaque d'Interruption
3 - Fureur du Tigre
4 - Pose Pratique [Elite]
5 - Gaz Suffocant
6 - Bien-être Animal
7 - Lien Symbiotique
8 - Sceau de Résurrection
Commencez par prendre la pose de combat Pose Pratique et préparez votre Gaz Suffocant juste avant que les hostilités commencent. Ensuite, lancez une Immobilisation sur votre cible avec un arc long, histoire qu'elle soit le plus possible à portée de votre Gaz Suffocant. Passez alors en Fureur du Tigre (2 fois d'affilée en théorie) ou Rafale (3 fois) avec un arc court de zèle et votre cible n'incantera que très peu de sorts. Pose Pratique assure une durée et un temps de reload équivalent pour Gaz Suffocant. Quand le Gaz Suffocant s'arrête, relancez Pose Pratique et refaite la préparation et le tour est joué.
Passons aux deux variantes :
La variante 1 à l'avantage de siphonner le mana et de mettre un saignement à un éventuel fuyard. Le Tir de Diversion permet également une interruption à l'ancienne sur une compétence genre Sceau de Résurection. Le principal inconvénient est que cette configuration consomme beaucoup de mana et qu'il faut être parcimonieux sur l'utilisation des attaques. L'autre inconvénient est que pendant que vous préparez votre gaz suffocant, la victime à les mains libres.
La variante 2 permet de d'interrompre son énemi même pendant une préparation grâce à votre familier. De plus le score de Domptage de 9 permet d'avoir un appui aux dégats. De plus l'Attaque d'Interruption ne coûte que 5 et recharge en 5 secondes. L'inconvénient réside dans le fait de se trimballer 2 skills pour le famillier.
Items :
- Armure de druide complète (enchaîner les skills consomme et il faut assurer un parfait enchainement).
- Arc longue portée avec corde de fractionnement et un bonus santé pour la poignée.
- Arc courte portée avec corde de zèle et un bonus santé pour la poignée.
Et après ça, on va encore dire que les rôdeurs sont des enmerdeurs... J'vois vraiment pas pourquoi...