(Post de Sombre)
Voici le build classique d'un G/R fureur utilisé au tombo:
Guerrier Fureur du Tigre
Warrior/Ranger
Level: 20
Force: 10 (9+1)
Maîtrise de la Hache: 16 (12+4)
Tactique: 4 (3+1)
Domptage: 9
Eviscération [Elite] (Maîtrise de la Hache)
Si l'éviscération réussit, vous infligez +42 points de dégâts et une blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 21 secondes.
Adrénaline:7
Frappe du bourreau (Maîtrise de la Hache)
Si cette attaque réussit, vous infligez +42 points de dégâts.
Adrénaline:8
Coup pénétrant (Maîtrise de la Hache)
Si cette attaque réussit, vous infligez +21 de dégâts. Cette attaque a 20% de pénétration d'armure.
Adrénaline:5
Coup d'interruption (Maîtrise de la Hache)
Si elle réussit, cette attaque interrompt l'action de la cible. S'il s'agissait d'une compétence, celle-ci devient inutilisable pendant 20 secondes de plus.
Adrénaline:6
Fureur du Tigre (Domptage)
Toutes vos compétences non fondées sur l'attaque sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 9 secondes, vous attaquez 33% plus vite que la normale.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:10
Sprint (Force)
Pendant 12 secondes, vous courez 25% plus vite que la normale.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:20
Saison Fertile (Domptage)
Crée un esprit de niveau 6. Les points de vie maximum de toutes les créatures dans sa portée augmentent de 230 et elles bénéficient d'un bonus d'armure de +15. Cet esprit disparaît au bout de 33 secondes.
Énergie:5 Incantation:5 Rechargement:60
Sceau de résurrection ()
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
Equipement:
Armure: gladiateur complète
Arme 1: hache +15% avec pose de combat/Adrenaline 10%/Santée +30
Arme 2: hache +15% avec pose de combat/Hampe de zele/Santée +30
Bouclier: pavois dégats-2 avec pose de combat
Mode d'emploi:
Utiliser la fureur du tigre en permanence pour taper tres vite.
Enchainer vos 3 attaques spéciales pour un max de dommages.
Utiliser la saison fertile pour contrer un equipe de spike.
Utiliser le sprint lors des captures d'autel ou des reliques run pour vous déplacer rapidement.
Contrer les spells casters adverse grace au coup d interruption.
Switcher sur votre hache de zele pur refaire le plein de mana.
Avantage:
Contrairement a la frénésie, la fureur permet de taper tres vite sans affaiblir le guerrier.
L'utilisation de la saison fertile donne un avantage a l'equipe lors d'un duel contre une team spike.
Inconvénient:
Il est impossible d'utiliser le sceau de rez ou le sprint qd la fureur est activée.
Il est difficile pour le G/R de frapper une cible qui tente de le distancer. Il doit donc se battre de préférence dans les ward de ralentissement ou changer souvent de cible pour charger son adren et la décharger subitement sur une autre cible.