La flamme d'obsidienne est vraiment dévastatrice en ignorant les armures sur une cible non protégée. J'ai commencé à tirer les bases pour un team de spike de ce genre qui doit faire des one shots facilement :
4 x El/En (16 terre, 13 conservation, 3 inspiration) :
- Glyphe d'Energie [Elite]
- Flamme d'Obsidienne
- Mantra de Résolution
- à voir... (Wards, Dagues de Pierre...)
1 x En/R (9 incantation, 16 illusion, 3 domination, 11 inspiration) :
- Rêves Enfiévrés [Elite]
- Douleur Fantôme
- Dispersion des Illusions
- Conjuration de Fantasme
- Drain d'Enchantement
- Sceau d'Humilité
- Mantra des Inscriptions/Mantra de Persévérance/Terre Gélée
2 x M/En heal
1 x M/En protect ou M/R avec Terre Gelée
L'envoûteur lance ses Rêves Enfiévrés sur une cible bien entourée et enchaîne par une Douleur Fantôme qu'il casse avec Dispersion des Illusions. Il continuera de masquer ses Rêves Enfiévrés avec Conjuration de Fantasme. D'une autre part son rôle est de Paralyser le moine protecteur avec le Sceau d'humilité afin qu'aucun Martyre ou Rétablissement Total ne parte.
Pendant ce temps, les élémentariste fusillent méthodiquement les cibles victimes de blessures profondes car ils ont le potentiel suffisant avec leur Flamme d'Obsidienne. En théorie une cible doit tomber toute les 10 secondes. Vu que notre team n'aurait pas de personnages résistants, ils serait bon de tuer les cibles offensives des adversaires en priorité.
J'attends vos avis et suggestions...