Ranger/Mesmer
Level: 20
Expertise: 13 (12+1)
Survie: 16 (12+4)
- Piège à pointes [Elite] (Survie)
Quand le Piège à pointes se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 72 points perforants, sont frappés d'infirmité pendant 16 secondes et sont assommés. Le Piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Énergie:4.8 Incantation:2 Rechargement:20
- Piège Barbelé (Survie)
Quand le Piège barbelé se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 68 points de dégâts perforants et sont frappés d'infimité et de saignement pendant 28 secondes. Le piège barbelé fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Énergie:7.2 Incantation:2 Rechargement:20
- Piège de Flammes (Survie)
Quand le Piège de flammes se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 31 points de dégâts du feu pendant 3 secondes et s'embrasent pendant 3 secondes. Le Piège de flammes se déclenche automatiquement au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Énergie:4.8 Incantation:2 Rechargement:20
- Piège à poussière (Survie)
Quand le Piège à poussière se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet sont aveuglés pendant 8 secondes et subissent 26 points de dégâts de la terre. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence. Le Piège à poussière fonctionne pendant 90 secondes.
Énergie:12 Incantation:2 Rechargement:30
- Vitesse du serpent (Survie)
Pendant 31 secondes, le temps de rechargement de vos compétences est réduit de 33%. La Vitesse du Serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie.
Énergie:2.4 Incantation:0 Rechargement:45
- Zéphyr véloce (Survie)
Crée un esprit de niveau 11. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences se rechargent deux fois plus vite et leur utilisation consomme 30% d'énergie supplémentaire. Cet esprit disparaît au bout de 47 secondes.
Énergie:12 Incantation:5 Rechargement:60
- Terre gelée (Survie)
Crée un esprit de niveau 11. Les créatures dans sa portée ne peuvent pas être ressuscitées. Cet esprit disparaît au bout de 94 secondes.
Énergie:4.8 Incantation:5 Rechargement:30
- Vent énergisant (Domptage)
Crée un esprit de niveau 1..8. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences coûtent 15 points d'énergie en moins (coût minimum de 10 points) et se rechargent 25% moins vite. Cet esprit disparaît au bout de 30..126 secondes.
Énergie:2.4 Incantation:5 Rechargement:60
Poser les esprits puis lancer vitesse du serpent et enfin trapper comme de fou devant la porte de larene ^^