GUERRIERS DES OMBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Herborix de lustrie

3 participants
AuteurMessage
Herborix
Soldat
Herborix

Herborix de lustrie Empty
MessageSujet: Herborix de lustrie   Herborix de lustrie EmptyMar 11 Avr à 20:17

Etudiant de 21 ans en bts informatique de gestion il me semble. Habitant dans le nord.
J aime faire la fête, l alcool, les filles(surtout les 3 premiers choses en mm temps), je pratique un peu le sport(muscu, foot), j'adore l humour, surtout le mien en faite, et pis voila c tt je crois...
J aime pas les cours(mais le travail me gene po), les g/m, les pikachu, les cons, les rascistes, les bouteilles vides.

Mes persos :

herborix de lustrie (dit le roxxor)

Rodeur emmerdeur, puissant, habile, rapide, intelligent, beau (le meilleur perso du jeu en faite) Laughing Laughing

Maria hysteria

Guerriere (rien a dire sur un guerrier, marrant de foncer dans le tas mais pas vraiment indispensable comme perso)

Laure sigmar

Envouteuse (bon bah c tjr bien un envout, en plus c un moyen de se faire détester par l adversaire que de le jouer, pis ça a la classe une envouteuse)

Et j'oubli le plus important, je fais de la zik, et j'en écoute tout le temps, c un peu tt ma vie d ailleur, par contre me demandez pas ce que j écoute en particulier car je suis vraiment eclectique au niveau musicale, mais g une petite préference pour la musique électronique, c normal en étant teufeurs je pense cheers

Dernière édition par le Mar 11 Avr à 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aton
Officier
Aton

MessageSujet: Re: Herborix de lustrie   Herborix de lustrie EmptyMar 11 Avr à 20:29

Apparement t'aime bien la modestie aussi lol
https://gdesombres.forumgaming.fr
Meanwe
Maitre de Guilde
Meanwe

MessageSujet: Re: Herborix de lustrie   Herborix de lustrie EmptyMar 11 Avr à 21:52

Comme la si bien fait remarquer Aton modestie manque dans ta description de plus ta oublié ton poste au sein de la guilde qui est de faire chier le maitre de guilde non Evil or Very Mad
Herborix
Soldat
Herborix

MessageSujet: Re: Herborix de lustrie   Herborix de lustrie EmptyMar 11 Avr à 22:26

Oui, c vrai, g oublié de dire ça mean, mais bon c parceque je l aime bien le chef de guilde, ce vieil elem roxxxor Very Happy et pis c un tres bon pass temps
Meanwe
Maitre de Guilde
Meanwe

MessageSujet: Re: Herborix de lustrie   Herborix de lustrie EmptyMar 11 Avr à 22:29

IL te renvoi le compliment le pass temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Herborix de lustrie   Herborix de lustrie Empty

Herborix de lustrie
Page 1 sur 1