Herborix Soldat
| Sujet: Herborix de lustrie Mar 11 Avr à 20:17 | |
| Etudiant de 21 ans en bts informatique de gestion il me semble. Habitant dans le nord. J aime faire la fête, l alcool, les filles(surtout les 3 premiers choses en mm temps), je pratique un peu le sport(muscu, foot), j'adore l humour, surtout le mien en faite, et pis voila c tt je crois... J aime pas les cours(mais le travail me gene po), les g/m, les pikachu, les cons, les rascistes, les bouteilles vides. Mes persos : herborix de lustrie (dit le roxxor) Rodeur emmerdeur, puissant, habile, rapide, intelligent, beau (le meilleur perso du jeu en faite) Maria hysteria Guerriere (rien a dire sur un guerrier, marrant de foncer dans le tas mais pas vraiment indispensable comme perso) Laure sigmar Envouteuse (bon bah c tjr bien un envout, en plus c un moyen de se faire détester par l adversaire que de le jouer, pis ça a la classe une envouteuse) Et j'oubli le plus important, je fais de la zik, et j'en écoute tout le temps, c un peu tt ma vie d ailleur, par contre me demandez pas ce que j écoute en particulier car je suis vraiment eclectique au niveau musicale, mais g une petite préference pour la musique électronique, c normal en étant teufeurs je pense
Dernière édition par le Mar 11 Avr à 22:23, édité 1 fois | |
|
Aton Officier
Nombre de messages : 52 Localisation : Saumur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Herborix de lustrie Mar 11 Avr à 20:29 | |
| Apparement t'aime bien la modestie aussi lol | |
|
Meanwe Maitre de Guilde
Nombre de messages : 82 Localisation : En bataille d'alliance Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Herborix de lustrie Mar 11 Avr à 21:52 | |
| Comme la si bien fait remarquer Aton modestie manque dans ta description de plus ta oublié ton poste au sein de la guilde qui est de faire chier le maitre de guilde non | |
|
Herborix Soldat
| Sujet: Re: Herborix de lustrie Mar 11 Avr à 22:26 | |
| Oui, c vrai, g oublié de dire ça mean, mais bon c parceque je l aime bien le chef de guilde, ce vieil elem roxxxor et pis c un tres bon pass temps | |
|
Meanwe Maitre de Guilde
Nombre de messages : 82 Localisation : En bataille d'alliance Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Herborix de lustrie Mar 11 Avr à 22:29 | |
| IL te renvoi le compliment le pass temps ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herborix de lustrie | |
| |
|