GUERRIERS DES OMBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ruth Exelcior

AuteurMessage
snim
Soldat
snim

Ruth Exelcior Empty
MessageSujet: Ruth Exelcior   Ruth Exelcior EmptyLun 17 Avr à 17:03

Eh bien j'ai l'honneur de poster mon 1er message sur ce nouveau forum tout bien tout beau!
Et pour la peine je vais refaire ma petite présentation Razz

Moi c'est Thomas! (alias snim en "mode geek"). J'ai eu mes 18 piges en Janvier... et je termine actuellement mon année de terminale au lycée dans l'Electronique (très intéréssant, si si! Crying or Very sad ), et j'espère pouvoir aller vers de nouveaux horizons l'année qui arrive!

A part ça, le bougre de guerrier que je sors de temps en temps c'est Ruth Exelcior. Depuis quelques temps il apprends a cotoyer deux jeunes filles, Fulura Sang, passant son temps à venir en aide à tout le monde et à vénérer Dwayna, et enfin Velda Sloth, la petite rodeuse et son Drago chéri.

Avec tout ça j'espère pouvoir m'offrir Factions à sa sortie ça je le cache pas Laughing !
Et d'ailleurs deux nouvelles recrues m'attendent impatiemment, dans l'espoir de leur faire visiter un jour la fabuleuse Cantha, mon cher ritualiste Awe Apo et son inséparable amie, l'assasin Maii Shu.

Je pense qu'ils se plairont au sein des GdO! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Exelcior
Page 1 sur 1