GUERRIERS DES OMBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Avant premiere!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Meanwe
Maitre de Guilde
Meanwe

Avant premiere!!!!!!! Empty
MessageSujet: Avant premiere!!!!!!!   Avant premiere!!!!!!! EmptySam 22 Avr à 13:27

Comme vous le savez sans doute déjà, ceux qui ont précommandé la campagne Factions bénéficient d'un accès anticipé le 27 avril. Et bien ce n'est pas tout !

Un event spécial aura lieu pour cette occasion sur Cantha: "Day of the Tengu". Plusieurs quêtes spéciales visant à repousser l'invasion Naga attendront les nouveaux joueurs de Factions avec comme récompense des objets personnalisés uniques !

Des que la version française de l'annonce et dispo sur le site off je vous la met.

De plus afin de savoir qui poura participer a cet event se serai bien de dire si vous avez precomander faction et de mettre aussi si vous avez reçu votre clef d'acces pour le 27 avril.
Revenir en haut Aller en bas
zogzog.inside
Soldat
zogzog.inside

MessageSujet: Re: Avant premiere!!!!!!!   Avant premiere!!!!!!! EmptySam 22 Avr à 15:02

J'ai précommandé, Kass aussi d'ailleur, mais je suis pas du tout au courant de cette histoire de clef.
Meanwe
Maitre de Guilde
Meanwe

MessageSujet: Re: Avant premiere!!!!!!!   Avant premiere!!!!!!! EmptySam 22 Avr à 17:53

Ben noramlement ceux qui on precomander doivent faire un truc pour pouvoir jouer le 27 avril recevoir un code ou une clef d'acces il me semble.
Zombie_Inc
Officier
Zombie_Inc

MessageSujet: Re: Avant premiere!!!!!!!   Avant premiere!!!!!!! EmptySam 22 Avr à 17:57

Bah je pense que c'est la clé fournie dans la boite... Enfin, j'vois rien d'autre... Suspect
zogzog.inside
Soldat
zogzog.inside

MessageSujet: Re: Avant premiere!!!!!!!   Avant premiere!!!!!!! EmptyDim 23 Avr à 18:52

Ha oui, c'est vrai, désolé...
En fait on n'a rien reçu, vu que l'on à acheté la boite de pré-commande et que la fameuse clef était à l'interieur. Rolling Eyes
Meanwe
Maitre de Guilde
Meanwe

MessageSujet: Re: Avant premiere!!!!!!!   Avant premiere!!!!!!! EmptyDim 23 Avr à 19:15

Normalement je recup la clef le 26 ^^
Meanwe
Maitre de Guilde
Meanwe

MessageSujet: Re: Avant premiere!!!!!!!   Avant premiere!!!!!!! EmptyMar 25 Avr à 12:24

Je vien de lire que la clef de la boite de precommande ne sera valable que du jeudi 27 avril 9h au samedi 29 avril 8h.
En gros tous les precomandeurs du net dont moi se font baiser en beaute du coup je ne vais pouvoir jouer qu'a faction ces jour la et la fin de la semaine d'apres puisque pour valider definitivement le compte il faut avoir la clef d'activation de la boite.
Arf j'aurai du m'ecouter et acheter la boite en magasin.
snim
Soldat
snim

MessageSujet: Précommande Factions sur le net   Avant premiere!!!!!!! EmptyMar 25 Avr à 16:14

Arf! Je viens de me précommander Factions sur le net aussi.

Donc je serai certainement là pour l'évènement du Jeudi 27 (je devrai reçevoir la clé de précommande demain le 26 Very Happy ).
Mais par contre j'aurais le même probleme que toi Mean, le temps qu'ils nous envoient la vraie boite du jeu et qu'on puisse enfin l'activer...
En espérant que ça ne soit pas trop long... Neutral
snim
Soldat
snim

MessageSujet: Re: Avant premiere!!!!!!!   Avant premiere!!!!!!! EmptyMer 26 Avr à 19:38

Quelqu'un qui à pré-commandé Factions sur internet à déja reçu sa clé de pré-commande?

Parce que moi je m'inquiète lol, je l'ai pris sur Alapage et toujours aucun email! pale
Meanwe
Maitre de Guilde
Meanwe

MessageSujet: Re: Avant premiere!!!!!!!   Avant premiere!!!!!!! EmptyMer 26 Avr à 22:00

Moi j'ai reçu hier et j'etais cher alpage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant premiere!!!!!!!   Avant premiere!!!!!!! Empty

Avant premiere!!!!!!!
Page 1 sur 1