Bon le build est simple coller 7 de degen de la blessure profonde et des coup d'épée, tout en ayant la possibilité de se soigner en arène aléatoire et de faire des gros degat en arène par équipe.
Epée: 12
Expertise: 7 (4+3)
Domptage: 7
Survie: 7
Tactique: 9
Epée fureur plus +30 vie 15% avec pose de combat.
Bouclier degat-2 avec pose
santé+30 avec pose.
Build arène aléatoire.fureur,tranche artère, entaille, taillade de galrath, application de poison,tourbillon défenssif, a moi la vistoire, sceau de rez.
Coller 7 de degen et la blessure proffonde de l'entaille suivi de la taillade enlève beaucoup de vie à l'énemi puis utilisez tourbillon et a moi la victoire pour vous protéger et vous soigner.
Build arène arrangéeFureur, tranche artère, entaille, coupe jarret, cent lames, application de poison, tourbillon défenssif, rez.
Contrairement au build précédent celui nécéssite qu'il y ai un moine pour vous soigner, cependant il permet aussi de taillader l'énemi à vitesse grand V (sauf pour les guerriers ou c'est un peu plus long).
Le principe étant de recharger le plus vite possible ses skills d'adren grâce aux cent lames et de vider le plus possible avec l'application de poison. Le coupe jarret c'est juste pour du soutien si un guerrier est trop presser d'en finir avec votre moine^^ou pour achever une brebie gualeuse
Voilà à vous de faire votre choix, moi c'est dejà vite vu je ne joue que ca quand il faut un guerrier et je pensse que çà à fait ses preuves.