Vous me direz on vient tout juste d'arriver en Cantha... mais je vais quand même vous faire part de mon build PvE d'Assassin
J'utilise des pièces d'armure "voilées" qui me permettent d'avoir +12 en energie et +2 en regénération.
Caractéristiques (lvl20) :Maitrise de la Dague (9+3
+1) avec le Masque à Lames
Arts des Ombres (9+1)
Attaques Critiques (12+1) valeur 13 pour obtenir +3 energie a chaque coup critique
Attaque Sournoise (main droite) (Attaques Critiques)
Crocs du renard (main gauche) (Maitrise de la dague)
Coup répété (main gauche) (Maitrise de la dague)
Efflorescence Mortelle (attaque ambidextre) (Maitrise de la dague)
Oeil Critique (Arts des ombres)
Méthode du geste parfait (Arts des ombres)
Refuge Ombreux (Arts des ombres)
Sceau de RezLes 4 premiers skills sont à executer successivement (Coup répété facultatif).
Le Coup répété est pratique a utiliser lorsque l'on attend le rechargement de l'attaque Efflorescence mortelle (12sec).
J'ai par ailleurs choisi l'attaque efflorescence car parmis les attaques ambidextres c'est la seule qui inflige des dégats aux ennemis adjacents.
A part ça l'assassin ne va pas bien loin avec son armure en carton, même avec du soutien il a souvent besoin de se soigner lui même.
Donc déja Oeil Critique pour avoir plus de chances d'infliger un coup critique, assez utile pour la compétence suivante.
La compétence Méthode du geste parfait est un enchantement qui permet d'être soigné de (27) points de vie à chaque coup critique réussi.
(J'avais avant Charge Mortelle, qui me permettait, avec une foulée sur un ennemi ayant plus de santé que moi de me soigner de 100pv... mais c'est un peu kamikaze et ça tourne souvent au vinaigre... donc c'est à voir...)
Et enfin le Refuge Ombreux, indispensable regénération de santé rapide.