| HAPPY BIRTHDAY !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GrisenDall Admin
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Jeu 11 Mai à 13:37 | |
| BEN ALORS LES ADMINS ?????? Meme pas un ptit truc sympa pour l'anniv des GDo c'est quoi ce travail ????? BTS mmmmmhh pas terrible ca comme excuse ^^ | |
|
| |
Sombre Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Toujours plus pres de la buvette Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Jeu 11 Mai à 20:25 | |
| C'est vrai qu on a pas fait grand chose pour cet anniversaire. Moi j'avais une petite idée pas tres originale, mais qui pourait etre sympa: et si on se prenait une bonne petite biture de confort? On pourrait se trouver une cabane a louer pas trop chère dans un coin paumé à coté d'un lac paumé histoire de bien entamé la période estivale. On braconnerait un cerf ou un sanglier (ou un chien si on y arrive pas) qu on ferait cuire sur un feu de camps. Le pack de biere, gisant dans la fraicheur des fonds marrins, délivrerait tt ses aromes subtiles a ceux qui deigneraient y plonger la main. Ensuite, fort de nos 2 grammes ds chaque neurones, nous iryons courtiser "miss pomme dauphine 2006" au bal des conscrits du village voisin. Enfin, apres c etre fait jeter comme des mal propres par toutes les filles potables du coin, ( sans doute a cause de notre halène fétide) nous regagnerions péniblement notre taniere où nous pourrions (a quelques remous d estomac pres) sombrer dans las bras de morphée. Si ca c'est pas un W-End idéal, je sais pas ce qu il vous faut Plus sérieusement, ca pourrait etre cool de se faire un petit truc. La meilleur période ca serait juste apres la fin des exams et juste avant le debut des vacances. C'est la qu on pourrait avoir un max de monde. Mais enfin, je reve peut etre un peu. Apres tt personne n a peut etre envie de voire ma gueule Mais si y a des motivés, faudrait savoir qd vous etes dispo, et de quel budget vous pouvez disposer. Pour le reste, on se debrouillera bien.... | |
|
| |
Aton Officier
Nombre de messages : 52 Localisation : Saumur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Jeu 11 Mai à 22:19 | |
| C'est vrai que ca serai cool de descendre quelque bière naine entre GdO!!
Dernière édition par le Sam 20 Mai à 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Meanwe Maitre de Guilde
Nombre de messages : 82 Localisation : En bataille d'alliance Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Jeu 11 Mai à 22:36 | |
| C'est vrai que j'ai pas envi de voir ta tete sombres mais celles des autres GdO pkoi pas mais si on veut avoir du monde il faut viser le milieu de la france car avec lille et marseille qui sont l'un a coter de l'autre je vous l'accorde a l'echelle mondial cela ne sera pas facil.
Donc donnez un signe les "Nain"teresser. | |
|
| |
Meanwe Maitre de Guilde
Nombre de messages : 82 Localisation : En bataille d'alliance Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Jeu 11 Mai à 22:38 | |
| Merci pour la petite modif aton ^^ | |
|
| |
GrisenDall Admin
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
GrisenDall Admin
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Jeu 11 Mai à 23:56 | |
| Merci beaucoup pour l'anniversaire
HAPPY BIRTHDAY !!! | |
|
| |
Zombie_Inc Officier
Nombre de messages : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Ven 12 Mai à 1:13 | |
| Que doit répondre une vieille envouteuse alcoolique et malade à tout ça...? BANCO !!! C'est vrai que de se payer une bonne petite soirée serait une méchante idée histoire de parler un peu d'autre chose que notre point de rendez-vous habituel. C'est vrai qu'il faut réussir à trouver un point géostratégique optimal afin de ne pas faire voyager tout le monde comme des fous. Bref, une idée à creuser... PS : moi c'est mean que j'ai pas envie de voir mais bon... (allez quoi, j'déconne) Au fait, JOYEUX ANNIV LA GUILDE! | |
|
| |
Lan Arrangar Soldat
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Derrière une cigale (si si !!) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Bon Anniversaire Ven 12 Mai à 19:01 | |
| Salut les vieux <GdO> C'est un <jeune> joueur qui s'y colle! C'est que vous étes des vieux croullants , la preuve - mémée Kass avec sa péruque argent - Pépé Meanwe avec les cheveux blancs - on m'a même dit que des officiers se servent encor de "modem à charbon" - ....... Bref il faut du sang neuf! De plus il faudrait recruter chez la gente féminine, je trouve qu'il y a trop de barbu !! Enfin bonne anniversaire au Gdo !!!
Dernière édition par le Sam 13 Mai à 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
zogzog.inside Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Ven 12 Mai à 19:05 | |
| Ho ! La bonne idée ! Ben quoi dire, si ce n'est que je suis partant. Au besoin, je peut véhiculer plusieurs marseillais GdO en plus de l'envouteuse alcolique. et biensur : Joyeuse pâque la Guilde !heu pardon .... Bon anniversaire ! | |
|
| |
GrisenDall Admin
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Ven 12 Mai à 22:31 | |
| BOn faut que ca bouge je vais flooder tout les emails que j'ai de l'ancien Forum pour inscription + Rencontre in Real LIfe ^^ | |
|
| |
leen Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Sam 13 Mai à 14:06 | |
| bonne idée le sondage c'est rapîde et pratique ! Béryl et moi, nous sommes absents à partir du 28 juin, mais en juin près de Paris c'est bien ;-) a+ |
|
| |
Sombre Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Toujours plus pres de la buvette Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Sam 13 Mai à 14:25 | |
| J'ai regardé vite fait une carte de france pour essayer de déterminer quel endroit pourrait satisfaire tt le monde ( au niveau déplacement). On avait évoqué Saumur (la ville du boss). Moi ca me pose pas de pb, mais il faut dire que c'est qd meme plus pres de St Nazaire que de Lyon (en résumé: c un peu a l ouest de la France). A mon avis, le lieu qui contenterait tt le monde, ca serait un endroit situé dans le triangle "Bourges, Limoges, Clermont Ferrand". En survolant la carte vite fait, g répéré le lac de "Vassivière". Ca se situe entre Limoges et Clermont. C'est a 60 km de Limoges, donc pas trop loin pour aller chercher ceux qui viendraient en train. L'avantage des lacs, c'est qu il y a tjs un camping ou un gite a proximité et qu'on peut faire pas mal d'activité pour pas trop chère (Baignade, feu de camp, nudisme...) J vous poste un petit lien pour vous faire une idée http://www.vassiviere.com/component/option,com_frontpage/Itemid,1/Pour la date, faudrait voir si y a pas un festival ou autre truc du genre (Vide grenier, bourse au velo, fête de la chataigne...) dans le coin. Le seul inconvénient: qui dit tourisme, dit arnaque de confort (cf vieu Griz pour explication).Mais bon, faut que tt le monde vive Bien voila, une premiere proposition pour lancer le débat. Si vous connaissez des bons coins ou que vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas. Le mieux ca serait d'être fixé sur la date, le lieu et les participants d'ici fn Mai. Alors bougez vous si vous voulez etre de la partie | |
|
| |
Aton Officier
Nombre de messages : 52 Localisation : Saumur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Sam 13 Mai à 18:52 | |
| Perso s'a m'arrangerai avant Juillet sinon pour le lieu je connais rien dans le secteur évoqué par Sombre mais je suis ok pour tout d'avance^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY !!!!!! | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY !!!!!! | |
|