GUERRIERS DES OMBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Aorkyl Berthelion

AuteurMessage
Aorkyl
Soldat
Aorkyl

Aorkyl Berthelion Empty
MessageSujet: Aorkyl Berthelion   Aorkyl Berthelion EmptyDim 14 Mai à 2:33

Bonsoir inestimables guerriers, je suis Aorkyl Berthelion (alias Aork ou le tank, à votre préférence...).
Connu pour sa vigueur et son endurance au combat, tous les membres de ma famille sont de grands guerriers dont les preuves ne sont plus à faire.
Moi, à leur tête, le Grand Patriarche Berthelion, suis sujet d'inombrables légendes et autres faits et actes de bravoure :
-membre de la célèbre équipe de Guerriers des Ombres à avoir fini la fissure avec 4 autres GdO.
-combattu et vaincu un dragon liche niveau 31 (merci a Mary et Shishi).
-Tanké inombrables boss seul.
et la liste n'est pas exhaustive.
Si j'ai l'air d'un guerrier absolument immense et haut d'experience, j'ai en fait 18 ans et bientôt 19, mais les nombreuses guerres ont aigri mes traits. Je suis également danseur dans une compagnie de danse qui se fait connaitre sous le nom de Yeraz, d'ou mon physique irréprochable. Malgré ma petite tête, je cache sous mon heaume un cerveau de masse non négligeable actuellement en train de se liquefier en classe préparatoire avant de me couler par les oreilles.
Mais j'ai des projets d'avenir, et lorsque je serais trop vieux pour combattre, je me recyclerais dans le metier d'ingénieur en mécanique lourde.
Voila, faites que la France reste un beau pays et qu'il nous donne un meilleur choix qu'entre un bigot et un escroc en 2007.
A bientôt sur Guild Warz!
Revenir en haut Aller en bas

Aorkyl Berthelion
Page 1 sur 1