GUERRIERS DES OMBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!)

4 participants
AuteurMessage
Aorkyl
Soldat
Aorkyl

Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!) Empty
MessageSujet: Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!)   Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!) EmptyDim 14 Mai à 22:18

Bonsoir, bon j'ai check trop legerement sans doute les forums mais je me suis dit que même s'il n'était pas indispensable, il fallait que j'add le build de guerrier qui a combattu dragon liche et autres en tankant alone :p (bien qu'aujourd'hui je ne pense pas que ce soit une performance, mais bon a l'époque c'était pas donné a tout le monde Smile)
Donc je me lance.
Déja votre Berthelion doit posseder un nom, pas de souci vous avez déja le nom de famille, reste à trouver le prénom, et la encore no problemz, les Berthelions sont ultra open et mega eclectik sur les races (en gros ke vous soyez un elf ou autres c'est pas impossible, car moi patriarche suis très fertile et ai eu nombre liaisons qu'une calculatrice scientifique n'aurait pas d'exposants assez grand pour en afficher le nombre, essayez vous verez que ca vous met goto ou quit m'enfin c'est pas necessaire croyez moi sur parole...)
Bref je m'étale pas sur le prénom.
Un Berthelion doit faire preuve de puissance de frappe, mais sont connu car plus solides que la pierre. Aussi si vous voulez être un Berthelion vous devez répondre à quelques caractéristiques :
-une armure costaud.
-Un bon niveau en arme.
Ce que jessaye de vous dire c que vous lui collez une hache ou un marteau, mais bon la hache a toujours été l'arme de prédilection dans la famille...
Et la vient le moment de la seconde classe.
2 choix s'offreent a vous : le G/M (sisi c powerful Smile) ou le G/R (pareil mais moins tank, plus destruction.)
Pour le G/M il s'agit d'un protect :
hache cyclone, demembrement, frappe penetrante, frappe de bourreau (en hache)
gardien, mains du protecteur, bouclier de regeneration(elite) (en protect)
sceau de resurection (divers).

Pour les guerriers rodeurs : le tigerberthelion.
En effet je me suis tappé un jour une petite chatte, et de cabriole en cabriole, j'ai fait un beau ptit Smile. Puis la on a développé une technique venant d'une famille lointaine, les brumargent (aparement z'ont aussi des tigerz chez eux) [merci a Ania pour le builde quoi Smile].
le build:
evisceration(elite), (le sort qui inflige faiblesse [hache tournante?]), ratissage, frappe du bourreau, coup d'interuption (en hache)
fureur du tigre (en domptage)
sceau de resurection (divers)
ça fait 7 skills en effet, c'est pârce que le dernier j'hesite et c jamais plus mauvais.
Soit vous faites le sort qui double adrénaline, sois vous addez une autre frappe de hache mais je sais plus très bien laquelle. en gros le dernier skill ce sera le "yourowntouch" Smile.

Pour les points :
Le G/M : 12 hache, 10 protect, 5-6 force (je crois)
et je conseille comme rune de skills une hache supérieure.

Le G/R : 12 hache , 12 domptage, ce qui reste en force.
et pareil pour la rune.

Le casque, j'utilise heaume du bourreau ca donne +1 en hache donc au total avec la hache sup ca tape dans le 16 hache.
L'armure j'utilise chevalier full. Mais les melanges pour avoir legerement plus de mana avec glad n'est pas mauvais. Mais je conseille au moins la cuirasse en knight pour l'absorb.

Les runes : hache sup, vigor sup, absorb sup (en pvp quand je recree un perso, sinon j'ai tout en major je crois mais c'est déja suffisant).

Petit conseil : build tiger si et seulement si vous avez des moines (2 at least) compétents dans la team, autrement c'est pas autonome. Je m'inquiète pas pour la team en fait, mais desfois que vous iriez tombeau ou autre alone voyez votre equipe avant.
Le G/M était à la base pour le PvE, il peut tout faire, strictement tout faire : entre brill, dragon liche, fissure, et meme bete d'aaxte, il resiste à tout. m'enfin encore une fois assistance de moines necessaires mais en général ca passe mieux, vous demandez moins de boulot vu le gardien et le mains du protector (-13 dmg c cool Smile) puis avec le bouclier de regen juste apres (+40 armor +8 regen), vous etes potentiellement inbutable, si un malin ajoute une graine de vie zetes invincible :p.

Voila, vous aussi vous pouvez désormais être un Berthelion (ce qui n'est pas une mince affaire :p)

Voili voilou amusez vous bien! Smile

(inutile de vous demander de ne pas diffuser ce build, je le met exclusivement au service de l'alliance, et personne d'autre, a vrai dire je me demandais même si j'aurais du le faire ou garder le myst_re pour moi ...)
Bref sur ce je vous dis a bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aton
Officier
Aton

MessageSujet: Re: Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!)   Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!) EmptyLun 15 Mai à 13:04

Hey ba pour une présentation de build c'est pas une petite lol, même si les build sont pas nouveaux je me suis bien marré à regarder^^
https://gdesombres.forumgaming.fr
zogzog.inside
Soldat
zogzog.inside

MessageSujet: Re: Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!)   Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!) EmptyLun 15 Mai à 22:59

Rien à redire sur le G/R, c'est le build que je joue Very Happy

Par contre, je pense qu'il convient d'expliquer une bonne fois pour toute pourquoi le G/M c'est mal. tongue

Les explications que je m'apprète à fournir n'engagent que moi, mais elles sont le résultat de nombreuses discussions avec d'autres joueurs.
J'ajoute que ces explications son valables pour "le cas général", il y a toujours des exceptions qui sont par définition rares.
Parmis elles, il y a le farming. Et encore, même la, il existe de nombreux build bien meilleur que le G/M.

Bien sur, il y a bien le chatiment, mais en général, le rôle d'un Guerrier n'est pas de faire mal avec des sorts mais avec son arme. Les sorts et effets sont utilisés pour augmenter l'efficacité des armes.
De la même manière, le role d'un guerrier n'est pas de soigner, mais de faire bobo aux gens d'en face. Il peut aussi utiliser certains effets du corp à corp pour perturber un ou plusieurs adversaires (poison, maladie, ralentissement, assomer, ...)

A l'argument "le G/M y'a pas mieux pour tanker parcequ'il se soigne en même temps qu'il fait des dégats", je répondrais : "Ben il ferais beaucoup plus de dégat s'il n'avait pas à se soigner".
Et oui ! Guild Wars est un jeu massivement multijoueur en ligne (MMO), et l'on se retrouve rarement tout seul, ou alors on a pas compris ce qu'est un MMO. Il existe de nombreux jeux bien meilleur que GW si l'on veut jouer seul. Et puis, au pire dans GW, il y a toujours les BouletsBots si on ne trouve pas de joueurs pour le PvE (le PvP reste toujours une affaire de joueurs)
En bref, pour les soins, le guerrier doit compter sur les autres personnages de sont équipe. Les moines, et plus récement les ritualistes, sont des classes faites pour ca !
Dans une bonne équipe, aussi bien PvP que PvE, chacun doit avoir un rôle bien définit pour être efficace.
Si les moines d'une équipe sont trop génés par les adversaires et n'arrivent pas à soigner, c'est que leurs coéquipiers ne gènent pas assez les gars d'en face ! Et oui, ce n'est pas toujours la fautes des moines !

Enfin, ce que je veut dire, c'est que GW est avant tout, un jeu d'équipe.
Alors, serrez vous les coudes les GDO Wink

PS : Ha oui, j'oubliais, je serais sans pitier avec tout GDO qui jouerais A/M Evil or Very Mad
Aorkyl
Soldat
Aorkyl

MessageSujet: Re: Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le fair   Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!) EmptyMer 17 Mai à 20:17

Aorkyl a écrit:
Le G/M était à la base pour le PvE, il peut tout faire, strictement tout faire : entre brill, dragon liche, fissure, et meme bete d'aaxte, il resiste à tout. m'enfin encore une fois assistance de moines necessaires mais en général ca passe mieux.

Jamais j'ai parlé de soigner les autres la dedans, cependant, c'est un mur vivant et je pense que tu dois être d'accord la dessus.De plus, il est bien marqué qu'il est à la base pour le PvE, mais il resist bien aussi en PvP :p

Donc voila, sinon je vous aime et vous fait des gros poutous Smile
Aton
Officier
Aton

MessageSujet: Re: Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!)   Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!) EmptyVen 19 Mai à 21:46

Perso les G/M je les tombe en rodeur épée en PvP je tassure sa tien pas plus que ca^^
https://gdesombres.forumgaming.fr
Aorkyl
Soldat
Aorkyl

MessageSujet: Re: Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!)   Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!) EmptyVen 19 Mai à 23:40

Aton a écrit:
Perso les G/M je les tombe en rodeur épée en PvP je tassure sa tien pas plus que ca^^

C'est pas "les G/M" dont je te parle mes des Berthelions, c'est pourtant bien differents lol.
A mon avis c'est just qu'il faut le voir pour le croire, car personne ne croit aux légendes, même les vivantes... :'( ^^
Meanwe
Maitre de Guilde
Meanwe

MessageSujet: Re: Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!)   Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!) EmptySam 20 Mai à 12:13

Franchement aork le g/m c'est tres bon en pve pour sevir de tank et pour le farme je te le concede sans aucun probleme.

Mais en pvp sa ne vaut rien c'est le seul build si je joue moine ou je tank le guerrier qui me colle de 45 de degats max avec un coup critik. Ok tu tank relativement bien tant que personne soccupe trop de toi, mais un debuff et pouf tu fais plus rien pareil si un env delab s'occupe de toi en combat de 1 contre 1 avec un build aproprier tu perd contre pas mal de classe de perso meme contre un moine tu perd par ce que t'arrive pas a le tomber.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!)   Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!) Empty

Le Berthelionian de base (vous aussi vous pouvez le faire!)
Page 1 sur 1