Bonsoir, bon j'ai check trop legerement sans doute les forums mais je me suis dit que même s'il n'était pas indispensable, il fallait que j'add le build de guerrier qui a combattu dragon liche et autres en tankant alone :p (bien qu'aujourd'hui je ne pense pas que ce soit une performance, mais bon a l'époque c'était pas donné a tout le monde
)
Donc je me lance.
Déja votre Berthelion doit posseder un nom, pas de souci vous avez déja le nom de famille, reste à trouver le prénom, et la encore no problemz, les Berthelions sont ultra open et mega eclectik sur les races (en gros ke vous soyez un elf ou autres c'est pas impossible, car moi patriarche suis très fertile et ai eu nombre liaisons qu'une calculatrice scientifique n'aurait pas d'exposants assez grand pour en afficher le nombre, essayez vous verez que ca vous met goto ou quit m'enfin c'est pas necessaire croyez moi sur parole...)
Bref je m'étale pas sur le prénom.
Un Berthelion doit faire preuve de puissance de frappe, mais sont connu car plus solides que la pierre. Aussi si vous voulez être un Berthelion vous devez répondre à quelques caractéristiques :
-une armure costaud.
-Un bon niveau en arme.
Ce que jessaye de vous dire c que vous lui collez une hache ou un marteau, mais bon la hache a toujours été l'arme de prédilection dans la famille...
Et la vient le moment de la seconde classe.
2 choix s'offreent a vous : le G/M (sisi c powerful
) ou le G/R (pareil mais moins tank, plus destruction.)
Pour le G/M il s'agit d'un protect :
hache cyclone, demembrement, frappe penetrante, frappe de bourreau (en hache)
gardien, mains du protecteur, bouclier de regeneration(elite) (en protect)
sceau de resurection (divers).
Pour les guerriers rodeurs : le tigerberthelion.
En effet je me suis tappé un jour une petite chatte, et de cabriole en cabriole, j'ai fait un beau ptit
. Puis la on a développé une technique venant d'une famille lointaine, les brumargent (aparement z'ont aussi des tigerz chez eux) [merci a Ania pour le builde quoi
].
le build:
evisceration(elite), (le sort qui inflige faiblesse [hache tournante?]), ratissage, frappe du bourreau, coup d'interuption (en hache)
fureur du tigre (en domptage)
sceau de resurection (divers)
ça fait 7 skills en effet, c'est pârce que le dernier j'hesite et c jamais plus mauvais.
Soit vous faites le sort qui double adrénaline, sois vous addez une autre frappe de hache mais je sais plus très bien laquelle. en gros le dernier skill ce sera le "yourowntouch"
.
Pour les points :
Le G/M : 12 hache, 10 protect, 5-6 force (je crois)
et je conseille comme rune de skills une hache supérieure.
Le G/R : 12 hache , 12 domptage, ce qui reste en force.
et pareil pour la rune.
Le casque, j'utilise heaume du bourreau ca donne +1 en hache donc au total avec la hache sup ca tape dans le 16 hache.
L'armure j'utilise chevalier full. Mais les melanges pour avoir legerement plus de mana avec glad n'est pas mauvais. Mais je conseille au moins la cuirasse en knight pour l'absorb.
Les runes : hache sup, vigor sup, absorb sup (en pvp quand je recree un perso, sinon j'ai tout en major je crois mais c'est déja suffisant).
Petit conseil : build tiger si et seulement si vous avez des moines (2 at least) compétents dans la team, autrement c'est pas autonome. Je m'inquiète pas pour la team en fait, mais desfois que vous iriez tombeau ou autre alone voyez votre equipe avant.
Le G/M était à la base pour le PvE, il peut tout faire, strictement tout faire : entre brill, dragon liche, fissure, et meme bete d'aaxte, il resiste à tout. m'enfin encore une fois assistance de moines necessaires mais en général ca passe mieux, vous demandez moins de boulot vu le gardien et le mains du protector (-13 dmg c cool
) puis avec le bouclier de regen juste apres (+40 armor +8 regen), vous etes potentiellement inbutable, si un malin ajoute une graine de vie zetes invincible :p.
Voila, vous aussi vous pouvez désormais être un Berthelion (ce qui n'est pas une mince affaire :p)
Voili voilou amusez vous bien!
(inutile de vous demander de ne pas diffuser ce build, je le met exclusivement au service de l'alliance, et personne d'autre, a vrai dire je me demandais même si j'aurais du le faire ou garder le myst_re pour moi ...)
Bref sur ce je vous dis a bientôt et bon jeu.