GUERRIERS DES OMBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Abime nouvelle zone élite.

AuteurMessage
Aton
Officier
Aton

Abime nouvelle zone élite. Empty
MessageSujet: Abime nouvelle zone élite.   Abime nouvelle zone élite. EmptyLun 5 Juin à 2:55

Bon ca va être court^^.
La nouvelle zone élite est accessible uniquement si vous arrivé a trouver un "Taxi" pour vous y amener. Je m'explique les taxis sont en fait des joueurs faisant parti de l'alliance qui controle la grande ville et sont les seuls a pouvoir vous y amener.
Vous pourrer de temp en temp croisé un de ces taxis a Cavalon ou la maison Zu Eltzer.

Après avoir pris le taxi vous arrivé dans un avant post, la il vous faudra trouver un groupe (le mieu étant d'aller en international).

D'après le peut que j'ai pu voir l'abime neccessite de former un groupe de 12 joueurs qui ce répartiront en 4 équipes de 3 joueurs dans la zone de fight (ou du moin au début).
Après quelques essais plus que médiocre j'ai pu voir le type de build a prendre:

-Des guerriers qui tank le plus possible sans pour autant être des G/M(heal) en effet les guerriers doivent interompre et gener le plus possible les enemis, beaucoup préconisent le KD mais j'ai joué en aftershok ça marche très bien aussi.
Environ 4 par groupe de 12 joueur.

-Des elem double pluie de météor.A mon avi elem terre a tout autant d'intéret grâce aux wards.

-Des moines prot et heal car le groupe du début ce compose de carpe furtive qui font que interompre IL FAUT PENSSER A CA C SUPER IMPORTANT!!!!^^.
De plus le moine prot est à mon avi très utile car avec les carpe furtive il y a aussi un irukanji et un gardien de porte qui est capable de mêtre un moine KO en 2 baffe et un guerrier en 4^^.

-Le ritualiste peut trouver sa place uniquement s'il joue spirit resto.

-Un necro SS est très pratique sur les carpes, comme sur tout le monde d'ailleur.

Voila c'est apeu pret tout ce que j'ai pu voir car je n'est jamais réussi a trouver un groupe qui arrivai à dépasser le début.
Faut dire aussi qu'il est très fréquent des ce retrouver dans un groupe multinationalité, ce qui n'est pas très pratique dans la gestion stratégique silent .

J'espère que ce post sera aprofondi par les expérience de tout le monde car à mon avi celà représente un défi tout aussi ludique que de réussir un HoH ou un GvG
Revenir en haut Aller en bas
https://gdesombres.forumgaming.fr

Abime nouvelle zone élite.
Page 1 sur 1