(Posté par Kass...ca ce voit^^)
En m'inspirant du build du Guerrier Aftershock, j'ai fait une variante sur une base full élémentariste. Elle nécessite d'utiliser 2 magies élémentaires, l'air et la terre. Le principe est de flanquer par terre systématiquement votre cible pour lui coller le plus de répliques sismiques possibles. Egalement, ce build permet de maintenir le plus possible en position couchée votre cible pour faciliter le travail de l'équipe.
Ce build est donc basé sur une classe pure d'élémentariste.
Stats :
Magie de la Terre : 14 (12 + 1 + 1)
Magie de l'Air : 11 (10 + 1)
Conservation de l'Energie : 9 (8 + 1)
Skills :
1 - Décharge Incapacitante
2 - Lapidation
3 - Décharge Electrique
4 - Réplique Sismique
5 - Protection contre l'Enemi
6 - Armure de la Terre (remplaçable)
7 - Affinité Elémentaire [Elite]
8 - Sceau de Résurrection
Assurez vous d'avoir l'Affinité Elémentaire le plus souvent activée avant de vous lancer. Commencez à martyriser votre cible par un enchainement Décharge Incapacitante suivie de Lapidation et vlam, par terre... Pendant ce temps cavalez vers elle. Poser une Protection contre l'Enemi juste à coté peut être judicieux pour la suite. Ensuite lancez une Décharge Electrique avec une réplique juste derrière. Une petite Lapidation encore une fois et normalement votre cible (encore couchée) devrait aller plutôt mal.
Protection contre l'Enemi peut être employé aussi bien offensivement pour ralentir votre victime, que défensivement pour sauver vos moines qui cavalent avec 2 guerriers pleins de sorts de châtiments sur le dos...
L'Armure de la Terre est là pour les coups durs, vu que votre position est d'être sur le front et qu'elle métarphose votre armure en carton en blindage de Panzer. Attention au ralentissement causé, une Protection contre l'Enemi peut aider à combler ce handicap à court terme. Cette compétence peut être substituée à votre goût si vous ne la trouvez pas utile dans votre team.
Faites très attention a ne pas vous épuiser inutilement avec la Décharge Electrique, préférez donc un assaut décisif pour vous épuiser. Préférez utiliser Décharge Incapacitante et Lapidation pour semer la zizanie plutot que de vous acharner à vous épuiser avec Décharge Electrique sur une offensive hasardeuse. Décharge Electrique est néanmoins un bon moyen d'interrompre l'incantation d'une compétence critique. Utilisez la donc avec parcimonie et discernement.
Items :
- Armure d'elementariste au choix (j'ai pris aéromancien pour amortir un peu les dégats directs des sorts de foudre) + Oeil de Pierre
- Hache avec pommeau d'exaltation et poignée de poids (faiblesse prolongée)
- Parchemin avec 20% de chances de recharge de la Magie de la Terre et 20% de chances d'incantation rapide de la Magie de la Terre
J'ai choisi la hache pour bénéficier de l'amélioration sur la faiblesse et avoir une arme à une main pour tenir un focus. Elle permet aussi d'être sûr de rester collé à votre cible pour lui placer une Réplique Sismique opportune. Notez également que de ne pas avoir les prérequis n'inflige que des dégats négligeables. Ceci est à double tranchant : Revers de Fortune et Marque de Protection sont "gaspillés" par ces attaques très faibles, mais d'autre part, Empathie ou Parasite Sournois risquent de vous faire plus mal que ce que vous infligez au corps à corps.
Grâce à ce build, toi aussi fait ton Elémentaire des Sables et fait payer les humiliations qu'ils t'ont causé...
_________________
With his silence he passes the judgement over them...