GUERRIERS DES OMBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aliance luxon

+3
Zombie_Inc
Meanwe
Aton
7 participants

Choix d'aliance 1 ou 2?
1
Aliance luxon Vote_lcap0%Aliance luxon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Aliance luxon Vote_lcap100%Aliance luxon Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Aton
Officier
Aton

Aliance luxon Empty
MessageSujet: Aliance luxon   Aliance luxon EmptyMer 28 Juin à 4:01

Bonjour tout le monde Mean notre chef (hum hum pas pour longtemp^^) ma permit de rechercher des aliances luxon qui pourait nous accueillir.

En fin de soiré j'ai pu rentrer en contact avec deux aliances:

1 L'une de 1400k de pts luxons et de 9 guildes qui au vu du dialogue qui s'est instauré préfere gagner le plus possible de points afin d'avoir une ville (la moin chere, comme on m'a répondu).

2 Une autre aliance composé de 6 guilde qui nous ressemble, très peu de gvg mais plus d'entraide. Et de pve. Après avoir posé des questions sur cette aliance on nous a proposé à Mean et a moi de venir les aider dans la capture d'élite à minérale spring (Kass nous a rejoin dans un etat de ...). Bref mes conclusions personelles sur cette aliance:
-Elle n'a pas la qualité d'aggro des GdO (pas de grosse baston^^)
-Sinon a première vu les joueurs on l'air simpathique.
Je demanderai à mes deux compère de mêtre leurs apréciations rapidement histoire que cette histoire soit réglé au plus vite.

Nous nous devons de demander au reste de la guilde ce qu'il en pense pour cela je mets un vote en place pour définir le choix d'aliance choix 1 ou deux.

Pour pls de renseignement vous pouvez visité le site des [VENT] gw.vent.online.fr

ps; g la flegme de regarder les faute d'orthographe il est 3heures du matin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gdesombres.forumgaming.fr
Meanwe
Maitre de Guilde
Meanwe

Aliance luxon Empty
MessageSujet: Re: Aliance luxon   Aliance luxon EmptyMer 28 Juin à 12:26

Bon pour faire echo a Aton je ne sais pas si Kass en sera capable vu son etat de molusque en phase terminal de decrepitude de hier soir ^^.

Apres cette paranthese sur l'etat de santee de notre envouteuse alcoolique revenons a nos moutons.
Comme l'a dit Aton on a un peux jouer avec des gars de la 2eme alliance hier soir qui ont ma fois l'air bien sympathique meme si ils risquent d'halluciner devant nos aggro de GdO.
(pour plus d'info voir herbo ^^)

Perso je n'ai pas envis de me taper de la bataille d'alliance obliger tous les jours pour faire des points je prefererais rester a choisir sur le tas ce que je veux faire je vote donc 2.
Zombie_Inc
Officier
Zombie_Inc

Aliance luxon Empty
MessageSujet: Re: Aliance luxon   Aliance luxon EmptyMer 28 Juin à 12:43

C'est ca le roleplaying extrême! Je m'implique à fond dans mon envoûteuse messieux. Twisted Evil

Bref, c'est vrai que la 2eme alliance m'a paru sympathique même si j'ai l'impression qu'il y ait peu de vétérans fanatiques de l'aggro de qualité.
Moi non plus j'ai pas envie d'être esclave et d'aller farmer le point de faction comme un taré sous prétexte de viser la possession d'un bled... J'avoue que c'est pas vraiment ma priorité et j'ai pas envie de manger du rodeur caresse toute la journée sous prétexte qu'il faut de la faction.
zogzog.inside
Soldat
zogzog.inside

Aliance luxon Empty
MessageSujet: Re: Aliance luxon   Aliance luxon EmptyMer 28 Juin à 20:29

Et qu'en est il des guildes avec lesquelles vous aviez déja des liens ? Style, celle de Sombrecoeur, ou d'autres joueurs de vos FriendsList ?
Zombie_Inc
Officier
Zombie_Inc

Aliance luxon Empty
MessageSujet: Re: Aliance luxon   Aliance luxon EmptyMer 28 Juin à 20:37

Et bien la plupart de ma friendlist à décroché de GW où leur fréquence de connection est devenue plutôt irrégulière donc il ne faut pa compter dessus pour une éventuelle alliance.
Rackir Tarckan
Soldat
Rackir Tarckan

Aliance luxon Empty
MessageSujet: Re: Aliance luxon   Aliance luxon EmptyVen 30 Juin à 0:54

salut all

D'aprés ce que je vois, il est evident qu'il n est pas question d'etre des petit toutous a memere, et entre nous je prefere aider des gens qui en on besion et leur faire profiter de nos experiences, plutot que ce voir wiser alors qu on est occuper allieur et ce sentir obliger de tenir un pseudo engagement.

je jous a guild wars pour me detendre et pas stresser en permanence, et perso j aime bien les 2 systeme de jeux (PvP,PvE), et je sais que de toute façon on l auras quand meme notre ville et sans forcer.

tout arrives a point à qui sais attendre

ET VIVE LES GdO
zogzog.inside
Soldat
zogzog.inside

Aliance luxon Empty
MessageSujet: Re: Aliance luxon   Aliance luxon EmptyVen 30 Juin à 18:42

Je suis allé faire un petit tour sur le site de la 2eme guilde (Les chevaucheurs de vent, avec un s) et ils ont l'air trés bien. Bien dans l'esprit GDO.
GrisenDall
Admin
GrisenDall

Aliance luxon Empty
MessageSujet: Re: Aliance luxon   Aliance luxon EmptyVen 30 Juin à 22:31

Ouais allé hop c parti pour la deux ^^
snim
Soldat
snim

Aliance luxon Empty
MessageSujet: Re: Aliance luxon   Aliance luxon EmptySam 1 Juil à 1:01

Sachant que je joue beaucoup plus PvE... je choisis aussi la 2 Razz
Vivement cette alliance ^^
Zombie_Inc
Officier
Zombie_Inc

Aliance luxon Empty
MessageSujet: Re: Aliance luxon   Aliance luxon EmptyDim 2 Juil à 5:59

Ainsi soit-il... (bon je viens de rentrer et la France a osé gagné et j'ai encore picolé pour fêter ça) Puisse cette alliance être profitable à tous...

PS : j'ai eu un mal de chien à tapper ces 2 lignes sans faire des polios à chaque mots... drunken
Contenu sponsorisé

Aliance luxon Empty
MessageSujet: Re: Aliance luxon   Aliance luxon Empty

Aliance luxon
Page 1 sur 1