On continue dans le builds à faire du pognon. Les cibles aujourd'hui sont les Kirins et les Brousailles qui trainent au sud du Donjon de Maatu. Le but est d'en tuer un maximum en un minimum de temps. Ca tombe bien, Forme de Brume reste suffisamment longtemps pour permettre ce genre de carnage. Voici les détails techniques :
Mesmer/Elementalist
Level: 20
Magie de Domination: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 4 (3+1)
Magie de l'Eau: 12
Résistance Physique (Magie de l'Inspiration)Glyphe de Pouvoir Elémentaire (Elémentaliste)Forme de Brume [Elite] (Magie de l'Eau)Canalisation (Magie de l'Inspiration)Echo des Arcanes (Envoûteur)Annihilateur de maléfices (Magie de Domination)Glyphe d'énergie mineure (Elémentaliste)Explosion glaciale (Magie de l'Eau)Arme à une main d'exaltation 20%.
Focus de domination.
Premièrement on aggro le plus possible de Kirins et Brousailles avec Résistance Physique pour ne pas se faire exploser. Dès que le nombre est satisfaisant, on lance la Glyphe de Pouvoir Elémentaire puis Forme de Brume et Canalisation. Ensuite Echo des Arcanes et Annihilateur de Maléfices sur le vilain Barbelés que les Kirins spamment sur vous. Utilisez la version dupliquée de l'Annihilateur de Maléfices dès qu'un autre maléfice arrive et une Explosion Glaciale. Dès que l'Annihilateur de Maléfices ou sa version dupliquée sont rechargés et que vous avez un maléfice, relancez les deux et tout le monde dors par terre... Normalement, la Forme de Brume s'arrête pile au moment où tout le monde tombe, si un ou deux survivent, attendez la Forme de Brume en courant un peu et portez l'estocade. Simple, rapide et efficace, les runs apportent beaucoup d'argent et d'expérience en un minimum de temps.