Elementalist/Mesmer
Level: 20
Conservation d'Energie: 13 (12+1)
Magie de la Terre: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 3
- Dagues de Pierre (Magie de la Terre)
Vous lancez deux Dagues de pierre. Si elles touchent leur cible, elles infligent 26 points de dégâts de la terre.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:0
- Réplique sismique (Magie de la Terre)
Tous les ennemis à proximité subissent 105 points de dégâts. Les créatures assommées subissent 72 points de dégâts supplémentaires.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:10
- Affinité terrestre (Magie de la Terre)
Pendant 61 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la Terre. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de Magie de la terre.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:60
- Aura de rétablissement (Conservation d'Energie)
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 366% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:20
- Affinité élémentaire [Elite] (Elémentaliste)
Pendant 45 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air, l'Eau, le Feu et la Terre. Vous gagnez 50% de l'énergie nécessaire pour les sorts d'une école de magie associée à l'un de ces éléments.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:60
- Mantra de Flamme (Magie de l'Inspiration)
Pendant 42 secondes, tous les dégâts du feu que vous subissez sont réduits de 31% et vous gagnez 1 point d'énergie.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:20
- Armure de la Terre (Magie de la Terre)
Pendant 30 secondes, vous gagnez 30 en armure, mais vous vous déplacez 11% moins vite que la normale.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:15
- Armure cinétique (Magie de la Terre)
Pendant 8 secondes, vous obtenez un bonus d'armure de +84. A chaque fois que vous lancez un sort, l'Armure cinétique est renouvelée pour 8 secondes.
Énergie:15 Incantation:3 Rechargement:60
Balncer tous les enchants dans l'ordre de la barre de skill puis parte casser de l'hydre relancer les enchants a chaque foi qu'il prennent fin.