Elementalist/Mesmer
Level: 20
Conservation d'Energie: 13 (12+1)
Magie de l'Air: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 3
- Glyphe d'énergie mineure (Elémentaliste)
Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30
- Décharge Foudroyante [Elite] (Magie de l'Air)
Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 106 points de dégâts de la foudre. Ce sort entraîne l'épuisement.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:10
- Eclair Foudroyant (Magie de l'Air)
L'ennemi subit 53 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5
- Globe de foudre (Magie de l'Air)
Le Globe de Foudre se dirige sur l'ennemi et inflige 106 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:5
- Eblouissement (Magie de l'Air)
L'ennemi est aveuglé pendant 10 secondes.
Énergie:15 Incantation:0.75 Rechargement:4
- Mantra de Résolution (Magie de l'Inspiration)
Pendant 42 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption, soit vous perdez 6 points d'énergie, soit le Mantra de résolution prend fin.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:20
- Affinité aérienne (Magie de l'Air)
Pendant 61 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les sorts de la magie de l'air.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:60
- Sceau de résurrection ()
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0