Saloute, niveau marché j'étais autrefois un très gros commerçant lol
Je connaissais deux forums d'enchères différents, mais j'avoue ne plus me souvenir de leurs noms. En tout cas pour le marché, il suffit de connaitre deux forums : l'un français, l'autre américain.
Je m'explique : en France, les prix sont très réduits car les acheteurs sont radins.
Aux States, les prix sont très hauts car les acheteurs intéressés sont prets à mettre les grosses sommes.
En fait l'idéal, c'est d'avoir des copains coréens, parce-que eux ils sont moins chers ke gratuit lol, mais bon souvent nous frenchies on a des problèmes pour causer coréens
Enfin bon en gros ce que j'essaye de vous dire : achetez des objets proches de la perfection à des français pour des prix faibles, revendez les au prix fort chez les ricains.
Quelques exemples : dans mon cas j'ai du me faire pres de 200k de tunes avec 4-5 objets.
Mes meilleures affaires ont été:
Achat d'une hache 14% si vie>50% + 28 santé + dmg foudre pour 2500or
Revendue sur forum américain pour 65000or.
Achat d'un marteau à peu près similaire pour 3500 or
censé être revendu pour 30000 or.
L'acheteur n'ayant pu payer, il m'a donné une rune de vigueursup non identifiée (coutant à l'époque pres de 80000, mais je ne l'ai pas revendue, je l'ai id pour mes persos pvp, et je la mettrais plus tard sur une armor de la fissure niark niark
)
Au passage, qq exemples d'objets qui, a mon époque, valaient une fortune :
Epée cristaline unID dorée : 400000or
Braquemard doré unid : 370000or
hache de sephis dorée unid : 280000or
Ces objets sont les plus belles ventes que j'ait pu voir sur le forum américain auquel j'étais inscrit.
On pouvait aussi y vendre des améliorations d'armes. Le mieux que j'ai pu voir était un pommeau santé+30 épée pour 110000 or.
Malheureusement pour vous, je pense que ces objets ont perdu incroyablement de leur valeur, notament depuis l'apparition des objets verts fluos. Mais continuez à chercher sur les forums des marchés d'objets, c'est une activité qui je dois dire était passionnante, on passe parfois des heures à chercher un objet à acheter pour passer ensuite des heures à trouver un acheteur et ce au meilleur prix. Encore un aspect de GW en dehors du PvP que nombre de jeux peuvent lui envier. Sur ce bonne nuit je m'en vais de ce pas vers un sommeil jusqu'à mes prochaines heures de cours
a+ et bon jeu!